Nous tenons à remercier toute l’équipe pour leur gentillesse, leur professionnalisme et leur disponibilité lors de la perte si soudaine et douloureuse de notre PamPam d’Amour.
Dans ce moment de chagrin immense, nous avons trouvé un personnel d’une grande écoute avec un profond respect tant envers notre Pam qu’envers notre peine.
Le cadre digne et apaisant a permis d’apporter une touche de douceur à l’instant redoutable de l’ultime au revoir.